MARKETING DIGITAL

    PRÉ-REQUIS:

    • Bac+2 et satisfaisant aux critères d’admission précisés dans le descriptif de la formation (DUT, BTS, DTS …)
    • Bac+1, justifiant d’au moins de deux années d’expérience professionnelle et satisfaisant aux critères d’admission précisés dans le descriptif de la formation.

    OBJECTIF DE LA FORMATION:

    Cette formation vise à pourvoir les participants de compétences dans le domaine du marketing digital et de la communication, et à les aider à se hisser vers des responsabilités dans les directions Marketing et du management des organisations. Le programme est conçu de manière à permettre une compréhension rapide des comportements et des technologies digitales en permettant à l’étudiant d’acquérir des compétences approfondies en marketing/commerce, en management d’entreprise et en gestion. Le caractère professionnel de la formation a pour vocation d’enrichir et de développer les compétences des étudiants en leur apportant des bases pratiques, qui vont enrichir leurs expériences professionnelles.

    PROGRAMME DE FORMATION

    • Gestion d’entreprise
    • Ergonomie Et Expérience Utilisateurs
    • Stratégies Marketing Et Commerciales
    • Environnement Économique Et Juridique Du Web
    • Outils Décisionnels & Web Analytics
    • Gestion De Projet Marketing
    • Marketing, Communication Web Et Marketing Mobile
    • CRM (Customer Relation Management)